Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a promenade et promenade

Aller en bas 
+2
freezy
jo
6 participants
AuteurMessage
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Sam 17 Juil - 13:51

Il y a la "promenade des Anglais" faite pour les touristes à Nice et la promenade "Th Porsain", du nom du premier maire de Rivedoux.
Et là, on y trouve de tout :
chiotte pour chiens,
places de camping-car
stationnements pour véhicules en tout genre
une fabuleuse pelouse d'une couleur rare
des détrituts autour des bancs ramassés par votre serviteur
...
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Sam 17 Juil - 15:28

Eh ben ça t'occupe un peu et ça fait de l'animation devant chez toi Il y a promenade et promenade Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Sam 17 Juil - 20:45

jo heureusement que tu ramasse sinon

mais que fait la police punicimale

ils surveillent l'avenue du moulin
voir la chapelle à l'entréeIl y a promenade et promenade Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Dim 18 Juil - 9:24

Profites pour l'instant, tu as de la chance, dès que le centre bourg sera fini, tu auras des marteaux piqueur, des pelleteuses, des tas de cailloux, des gravas, du bruits toute la journée, de la poussière... et pour finir plus le droit de garer ta caisse...Et toujours des vélos*, des piétons des détritus autour des bancs et des merdes de chiens...

*Si tu regardes bien tu verras souvent notre maire, Patrice Raffarin, passer à pied ou à vélo... Parle lui...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: promenade    Il y a promenade et promenade Pixel_10Dim 18 Juil - 20:10

les vélos ne me gene pas , et pour ma caisse j'ai un garrage

ce qui me gene , en peu avoir un minimum d'entretien? avant travaux
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Lun 19 Juil - 9:47

Il y a plusieurs années qu'il en est question, j'ai plusieurs fois demandé la réhabilitation de cette petite plage, qui malgré son état est quand même fréquenté. Il y a trois saisons de ça, le tracteur de nettoyage de plage a du y passer deux ou trois fois et d'anciens piquets de parc (très dangereux) avaient été enlevés (suite à un post sur ce même forum), j'avais également parlé de remettre les lampadaires qui avaient été détériorés. Le stationnement des voitures à l'entrée de la promenade coté port (squatté par le personnel ou clients du M principalement), endroit le plus étroit était limite dangereux (piétons+vélos); plus de voiture maintenant mais des bateaux annexe c'est pire!! des bittes partout (pas très visible la nuit) et un passage encore plus étroit!!
En ce moment l'on préfère démolir l'existant, Poste de secours (qui sert 2 mois par an et qui pouvait durer quelque temps encore), bientôt mairie (bâtiment historique de la création de la commune), plutôt que de s'occuper d'endroits laissés en désuétude... Promenade Porsain, pas de la Fontaine.
La réponse sera toujours :
On peux pas être partout!!!
Il faut faire des choix...
On va là refaire bientôt (3 ans minimum!) pourquoi faire des frais...

Pour les merdes chien sort ton appareil photo et ton téléobjectif, du haut de ta fenêtre, quelques images "maître + chien entrain de se satisfaire" devraient donner de bon résultats...
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : rivedoux plage
Date d'inscription : 24/06/2008

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Lun 19 Juil - 14:53

Si je peux me permettre une petite précision en ce qui concerne les crottes de chiens, il s'agit bien souvent de riverains plutot que des touristes !!!!!
Effectivement, surveillez un peu et prennez des photos. Vous vous rendrez compte qu'il s'agit de Pierre, Paul ou Jacques ... tous Rivedousais ! (Pas de nom quand même)
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Lun 19 Juil - 17:44

Vu l'augmentation de la moyenne d'age dans l'ile de Ré, on va plutot glisser sur les merdes des vieux, que sur celles des chiens. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: promenade    Il y a promenade et promenade Pixel_10Lun 19 Juil - 21:50

pour information les piquets, c'est moi qui les à coupé avec le coupe boulon de mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Lun 19 Juil - 21:52

dans la promenade il y a un seul riverain qui à un chien
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 9:16

jo a écrit:
pour information les piquets, c'est moi qui les à coupé avec le coupe boulon de mon voisin
À l'époque (printemps 2006 je pense) l'équipe des ateliers municipaux a ôté les piquets dangereux sur la partie de la plage la plus utilisée, soit derrière le bureau de tabac et vers le port.

jo a écrit:
dans la promenade il y a un seul riverain qui à un chien
En plus t'es pas là en ce moment... les chiens sont roi...
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : rivedoux plage
Date d'inscription : 24/06/2008

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 9:36

Lorsque je disais "riverains", je parlais plutôt du quartier. Avenue de la Cornicue, rue de la Palisse, rue du Port, rue des Palmes, avenue Albert Sarrault ...
Et la, il y a une paire de chiens-chiens !
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 12:23

là plus qu'une chose à faire
le maître en fourrière et une amende au chien

peut-ètre l'achat d'une canisette par la commune?
mais cela risque de pas cadrer dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 14:05

Pour les merdes, il s'agit effectivement des riverains. Et là, on en revient toujours aux PV + distributeurs. Rien de moche, ça ressemble à un perchoir vert foncé, ça se fond très bien dans le décor.

Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: promenade    Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 17:47

je suis pas dans la maison la nuit disons , mais je suis sur ile jusqu'au 15 septembre et tous les jours je passe plusieurs heures dans la maison
mais ces pas grave sur le forum ci je dit quelques chose çà dérange
quand dit que la promenade est sale ca ne plait pas ,mais d'autre photografie des merde de chiens ou des branches qui dépasse c'est bien
oui la promenade est trés propre c'est un paradie juste les voitures des riverains et beaucoups les rentres. et voilà tous le monde est content ,et à bientot sur la fréquence jo vous salut bien ,et bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jo
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
jo


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 77
Localisation : je voyage
Date d'inscription : 26/01/2006

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mar 20 Juil - 17:55

et maintenant en surveille çi je suis la ou pas la ,

je viens au moins relever mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : rivedoux plage
Date d'inscription : 24/06/2008

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mer 21 Juil - 9:56

freezy a écrit:
Pour les merdes, il s'agit effectivement des riverains. Et là, on en revient toujours aux PV + distributeurs. Rien de moche, ça ressemble à un perchoir vert foncé, ça se fond très bien dans le décor.


Il me semble qu'il y a des ptits sac à crottes de chiens mis à disposition à l'accueil de la mairie. Il y a promenade et promenade Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mer 21 Juil - 11:45

il y'en a aussi pour les éléphantsIl y a promenade et promenade Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10Mer 21 Juil - 12:53

xXx a écrit:
freezy a écrit:
Pour les merdes, il s'agit effectivement des riverains. Et là, on en revient toujours aux PV + distributeurs. Rien de moche, ça ressemble à un perchoir vert foncé, ça se fond très bien dans le décor.


Il me semble qu'il y a des ptits sac à crottes de chiens mis à disposition à l'accueil de la mairie. Il y a promenade et promenade Icon_hum

Je sais bien, tu as raison, mais malheureusement, si les sacs ne sont pas à portée de main, peu feront la démarche d'en avoir sur eux.
C'est d'ailleurs pour ça que dans les grandes villes, on trouve des distributeurs un peu partout. L'incivisme vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a promenade et promenade Empty
MessageSujet: Re: Il y a promenade et promenade   Il y a promenade et promenade Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a promenade et promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à la plage
» La promenade du port à fleuri dans la nuit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: