Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!

Aller en bas 
+4
TranKil
laméduse
Lisa79
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 13:14

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! 10002079wi


Quoi de mieux pour fêter les 6 mois d'existence du forum !!!

Ce marché, on peut se dire que c'est un peu le notre, d'une part parce que c'est le marché de Rivedoux (et Rivedoux est à Nous !) et d'autre part, sans vous et sans ce forum, il n'aurait peut être jamais vu le jour !!

Merci à tous d'être présents tous les jours et de faire vivre ce site, la réalisation de ce marché est une première étape et j'espère que cet espace de communication permettra d'organiser d'autres évènements de ce genre.

Encore merci à tous, joyeuses fêtes et n'hésitez pas à passer au marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 14:39

Merci aussi à toi, qui est à l'origine de ce forum !!!

au fait pour la photo....n'ai je pas le droit à l'image ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 14:40

Je conseille à tout le monde les gens ange d'aller sur ce marché, c'est fort sympathique, en plus dans la salle des Associations, il y a de beaux bijoux.... :femme:
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 21:39

Je suis passée sur le marché vers 19h00 (j'ai débauché un peu tard) et à mon grand désespoir, tout était terminé sniff

Je n'ai donc rien vu de ce marché de Noël N°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 22:27

Oui le froid à fait partir tous le monde plus tôt que prévu !! Demain, je ferai un résumé de la journée. !bien!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 22:29

D'accord. Merci. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 22:31

leterrien97 a écrit:
Oui le froid à fait partir tous le monde plus tôt que prévu !! Demain, je ferai un résumé de la journée. !bien!



Roh la la qu'est ce qu'on ferait sans toi ange
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 23:50

Pour une premiére, c'est une belle réussite!

Il faut remercier, Freezy et tous les forumistes.
Il faut aussi et surtout remercier l'ensemble de la mairie de Rivedoux-plage, c'est à dire les élus mais aussi le personnel, pour leur participation et leur présence.

Il faut aussi remercier les exposants et les nombreux visiteurs venus à ce premier marché de Noël.

Sinon, vivement l'année prochaine pour la seconde édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Mer 21 Déc - 23:52

Encore une petite chose, la réussite du marché de Noël montre aussi combien il serait bien de voir le marché sur cette Place de la République!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 0:35

TranKil a écrit:
Encore une petite chose, la réussite du marché de Noël montre aussi combien il serait bien de voir le marché sur cette Place de la République!


Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Super Pat
Super Pat
patrice


Nombre de messages : 105
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/08/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 1:08

Simplement MERCI à tous les membres de ce forum pour l'idée, l'organisation et le soutien à cette heureuse initiative 👏
C'est ensemble que nous devons oeuvrer pour être bien dans notre super village et vous, vous l'avez compris!!! :jn:
Un grand merci aussi à Liliane PIGNOL pour vous avoir écouté et pour son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 2:24

leterrien97 a écrit:
Oui le froid à fait partir tous le monde plus tôt que prévu !! Demain, je ferai un résumé de la journée. !bien!


On y compte bien Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pendusanim01
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 2:30

Et au fait il ne serait pas déplaisable d'acheter un beau gâteau pour fêter les six mois du Forum et mettre l'équivalent de six mois de bougies, soit 183 bougies....qui est volontaire pour payer la note chez le patissier ???
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 3:07

Lisa79 a écrit:
Et au fait il ne serait pas déplaisable d'acheter un beau gâteau pour fêter les six mois du Forum et mettre l'équivalent de six mois de bougies, soit 183 bougies....qui est volontaire pour payer la note chez le patissier ???

toi !tirlang! t'as eu l'idée tu commences hihi



Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour faire de ce projet une réalité sur la place publique. Merci également à Fred pour son vin chaud délicieux et au groupe de jazz qui a dû jouer dans des conditions difficiles pour le plaisir de nos oreilles !bien!

à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
fafoune
Donnez-moi le "V"
Donnez-moi le
fafoune


Nombre de messages : 53
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 27/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 10:42

Un grand bravo pour cette première édition qui je pense à déplacer un grand nombre d'habitants de Rivedoux.
J'espère que l'idée est lancée pour l'année prochaine mais je pense qu'il faudrait le faire un week end pour que tout le monde puisse venir car certaines personnes qui travaillaient ne l'on pas vu.
Et un manège pour les petits serait un plus pour attirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 10:48

L'an prochain, noël tombe un lundi !! Alors on peut rêver d'un marché sur le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
tortue


Nombre de messages : 198
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 08/09/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 15:33

bravo et merci a toutes les personnes qui se sont dévoués pour mettre en place le 1er marché de noel,qui a été une réussite (dommage pour ceux qui travaillent on ne peut pas en profités..) et je trouve une bonne idée de remettre le marché sur la place comme il etait autrefois , merci et bonnes : fetes de fin d'année a tous. : :enfants:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10Jeu 22 Déc - 17:41

freezy a écrit:
Lisa79 a écrit:
Et au fait il ne serait pas déplaisable d'acheter un beau gâteau pour fêter les six mois du Forum et mettre l'équivalent de six mois de bougies, soit 183 bougies....qui est volontaire pour payer la note chez le patissier ???

toi !tirlang! t'as eu l'idée tu commences hihi



Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour faire de ce projet une réalité sur la place publique. Merci également à Fred pour son vin chaud délicieux et au groupe de jazz qui a dû jouer dans des conditions difficiles pour le plaisir de nos oreilles !bien!

à l'année prochaine!



Ok on verra à la prochaine fête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!   Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!! Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marché de Noël à Rivedoux ?
» Marché de Noël
» Marché de Noël
» Marché de Noël 2006
» La première édition du marché de Noël de Rivedoux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: