Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le bureau de tabac a fait peau neuve.

Aller en bas 
+6
Marcus
elcab
Guitou
freezy
Nico
ILRHEA17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Sam 24 Fév - 21:48

Banban a écrit:
Franchement ce n’est pas pour semer la zizanie mais moi je l'aime pas du tout ce tabac ... Ni avant - ni après ...
Quand j'y vais j'ai trop le sentiment d'aller acheter des clopes Boulevard Voltaire …

Comme quoi il en faut pour tous les goùts Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Sam 24 Fév - 22:07

Banban a écrit:
Franchement ce n’est pas pour semer la zizanie mais moi je l'aime pas du tout ce tabac ... Ni avant - ni après ...
Quand j'y vais j'ai trop le sentiment d'aller acheter des clopes Boulevard Voltaire …

Ce n'est pas parce que on est des provinciaux, que l'on aime pas le changement et le modernisme Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Dim 25 Fév - 12:57

ILRHEA17 a écrit:
Banban a écrit:
Franchement ce n’est pas pour semer la zizanie mais moi je l'aime pas du tout ce tabac ... Ni avant - ni après ...
Quand j'y vais j'ai trop le sentiment d'aller acheter des clopes Boulevard Voltaire …

Ce n'est pas parce que on est des provinciaux, que l'on aime pas le changement et le modernisme Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Padrole_

Cela n'a rien à voir avec ça mon cher Ilrhea, non non, tu ne m'entraineras pas sur ce terrain là, cependant au risque de choquer, je trouve juste que ces braves commerçants, on juste un peu oublié d'être commerçants justement ...
Et je site le Boulevard Voltaire car je pensais vraiment que le monopole de la « nonchalance commerçante » étais parisien, mais il semblerait que non …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Dim 25 Fév - 14:43

Personnellement, je serais assez d'accord avec l'analyse de Banban. Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Clapping

Sans vouloir mettre tous les commerçants dans le même sac je crois que certains ont oublié qu'ils étaient au service du consommateur et pas l'inverse. Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Dim 25 Fév - 16:06

Assez d'accord avec toi BanBan!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
Banban
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Banban


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 12/08/2006

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Dim 25 Fév - 17:30

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albanhomepage.com
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Lun 26 Fév - 9:04

vous savez les consomateurs rétais parfois ils ont le caractére rétais et iliens c'est a dire pas trés aimable, donc par moment cela ne donne pas envie de l'être je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Les Grandes Riviéres
Date d'inscription : 04/09/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Lun 26 Fév - 9:08

je voulais rajouter que pour le bureau de tabac je ne peux pas juger je ne m'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Lun 26 Fév - 11:40

Je n'ai aucun problémes avec ces commerçants, mais il est vrai que je les trouvais un peu froid et désagréable, au début, mais tout s'arrange avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Lun 26 Fév - 12:29

Ils sont nouveaux dans le métier et pas depuis longtemps dans l'île (ils viennent du Mans je crois).
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Lun 26 Fév - 21:18

Au tabac, moi je les trouve sympa. Pas trés causants il faut attendre un peu sans doute, mais souriants. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Mar 27 Fév - 8:33

ayant vécue dans l'ILE DE RE pendant plusieurs années, je peux dire que l'amabilité n'est pas le point fort des commerçants, Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Eusa_nau

je vais peut être en choquer plus d'un mais c'est la vérité, je ne comprends pas cette façon d'être ,et pourtant ils sont bien contents que l'on aille chez eux Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Mar 27 Fév - 10:32

Ce n'est pas un cas isolé non plus !! Il y a beaucoups de commerçants ailleurs que sur l'ile qui manquent d'amabilité !!!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10Mar 27 Fév - 11:06

bien sur je n'ai jamais dit le contraire ,
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
Contenu sponsorisé





Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de tabac a fait peau neuve.   Le bureau de tabac a fait peau neuve. - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de tabac a fait peau neuve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Brèves-
Sauter vers: