Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un marché de Noël à Rivedoux ?

Aller en bas 
+14
Lisa79
tortue
nino
bugsdenis
patrice
akouatic
la lézarde
Néo
puce17
lerivedousais
ILRHEA17
franny
laméduse
Nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre un marché de Noël ?
Pour
Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Vote_lcap100%Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Contre
Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Vote_lcap0%Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Mer 16 Nov - 16:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'amazone
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
L'amazone


Nombre de messages : 131
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 18/11/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Ven 18 Nov - 20:39

Bonjour tout le monde ! !salut!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis jeune : 13 ans. Comme quoi il est très intéressant pour les jeunes.

Pour le marché de Noël je suis à fond pour !!!! :!goo!

Maintenant que je suis au collège à St Martin je ne sais plus trop ce qui se passe dans Rivedoux et grâce à ce forum je peux. !bravo!

Ca me fait vraiment plaisir qu'il y est un marché de Noël c'est une super idée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Sam 19 Nov - 14:47

Bonjour l'amazone et bienvenu parmis nous, nous sommes tous contents qu'il y ai des jeunes parmis les forumistes comme cela le dialogue n'est que plus agréable puisque nous faisons en sorte que toute le population de rivedoux puisse communiquer par le forum.

Alors fait passer le message !bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Sam 19 Nov - 15:53

puce17 a écrit:
Bonjour l'amazone et bienvenu parmis nous, nous sommes tous contents qu'il y ai des jeunes parmis les forumistes comme cela le dialogue n'est que plus agréable puisque nous faisons en sorte que toute le population de rivedoux puisse communiquer par le forum.

Alors fait passer le message !bien!

Toute le population ??? !trist! lol

Oui bienvenue à toi L'Amazone sauf que maintenant je ne serais plus la plus jeune du forum...Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 63Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 63Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 63Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 63
Revenir en haut Aller en bas
L'amazone
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
L'amazone


Nombre de messages : 131
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 18/11/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Dim 20 Nov - 20:12

J'aimerai savoir vous tiendrez un stand, buvette ... aussi ?
J'espère que ce marché va marcher pour qu'il y en ai un l'année prochaine ! Ca serait bien happy
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Dim 20 Nov - 21:57

Petit résumé, le 1er marché de Noël à Rivedoux-plage aura lieu le mercredi 21 décembre 2005, sur la Place de la République.

Mais que sait on de plus?

De quelle heure à quelle heure aura t il lieu?
Combien de camelots seront présent?
Et il prévu un photographe, pour prendre le Pére Noël avec les enfants?
Les commerçants participeront ils eux aussi à cette manifestation? (Si oui, sous quelle forme?)
Qu'en est il de la proposition d'ILRHEA17, concernant la récolte de jouets pour une association (Secours Populaire entre autres)?
Est il prévu un gouter pour les enfants (pourquoi ne pas soliciter nos amis boulanger?)
Par quel moyen de communication, l'ensemble de la population de Rivedoux-plage sera informé et quand, de ce marché de Noël?

Le but de mon intervention est simplement de savoir où nous en sommes, il sagirait pas que ce dossier "Marché de Noël à Rivedoux-plage" sombre dans l'oubli!!

Voîlà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Lun 21 Nov - 11:38

Le marché de noël ne tombera pas dans l'oubli !! Très prochainement, un article repondra à toutes ses questions !!! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
nino
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
nino


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Esquibien
Date d'inscription : 01/10/2005

Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10Lun 21 Nov - 21:15

j'ai un pére noël volontaire pour animer le marché de noël,le problème est que c'est un sportif et aussi il s'égare trés vite,autrement c'est un bon garçon.
Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Santa3hb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un marché de Noël à Rivedoux ?   Un marché de Noël à Rivedoux ? - Page 4 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché de Noël à Rivedoux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La première édition du marché de Noël de Rivedoux !!
» Marché de Noël
» Marché de Noël
» Marché de Noël 2006
» Le marché de Noël pour fêter nos 6 mois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: