Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien ne va plus sur le port !!!

Aller en bas 
+12
crapaud
Lisa79
TranKil
akouatic
Marcus
nino
lacouleuvrine
puce17
bugsdenis
laméduse
tortue
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Mar 24 Oct - 23:23

markiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Dim 5 Nov - 23:34

Ah oui sa faisait longtemps,il est vrai que la flemmardise des touristes et de quelques residant est legendaire pas fichu de faire 2metres à pieds pour aller au bureau de tabac par exemple(quitte à boucher la circulation en ouvrant la portiere. fire
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 10:50

Je pense qu'il sufffirait de mettre des barrieres juste devant le bureau de tabac, mais je pense que les propriétaires du commerce ne soient pas trop d'accord. J'ai toujours connu ce probléme a ce niveau, et j'avoue que quand il y a une place de libre devant je suis le premier a m'arreter sur le trottoir, quand je suis préssé. C'est le probleme, avec les commerces d'achats éclairs. En plus en saison, les places qui sont sur le port sont souvant occupées.
Je trouve dommage que ce commerce soit le plus mal placé de Rivedoux. Il faudrait peut etre commencer a réfléchir à un autre emplacement, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 14:57

ILRHEA17 a écrit:
Il faudrait peut etre commencer a réfléchir à un autre emplacement, tout simplement.

Parce que tu crois que c'est pas déja fait !! Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 15:20

Je suis désolé de te répondre que l'on n'est pas forcément dans les pensées des élus et que l'on n'est pas toujours informé sur les projets Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 15:22

viens plus souvent aux conseils ange
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 17:26

tetmur Je n'ai pas de temps pour aller au conseil et je préfere lire tes résumés. zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 18:25

Je pense pas qu'il soit si simple de creer un nouvel emplacement pour ce bureau de tabac:il faut l'accord du buraliste,puis l'emplacement c'est pas donner(faut deja en trouver un avec les constructions abusive:bien dure de trouver).
Autrement sa m'ettonne pas que les elus ce soit deja poser la question ou deja fait quequechose,ils sont pas si nuls que certain on l'air de le croire Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Beach (je ne t'integre pas dans le groupe ilrhea,je te rassure).
Enfin bon voila ce que j'en pense,sa risque pas d'arriver de si tôt, meme en y reflechissant grandement et en faisant ce qui est possible le bureau de tabac serat là bas pendant encore un bon bout de temps je pense.

P-S:cceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 21:24

ILRHEA17 a écrit:
je préfere lire tes résumés. zzzzz

Rolala !!! Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Icon_kc Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Icon_kc Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Icon_kc
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 21:32

Il a pas ltemps ptdr tu vas battre coluche bientôt cheese
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Lun 6 Nov - 22:40

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Moil Je travaille le soir, moi, monsieur ! casse
Revenir en haut Aller en bas
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 3:30

C'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 3:42

tout est légitime chez toi ange tu vois pas qu'il bleuffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 4:01

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Eusa_nau Non je ne bleuffe pas. Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
.
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10Mar 7 Nov - 12:20

A tu vois freezy j'avais raison Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus sur le port !!!   Rien ne va plus sur le port !!! - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus sur le port !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors notre nouveau port...
» Draguage du port
» Propreté du port (entre autre)
» Le stationnement sur le port.
» Travaux dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le grand defouloir-
Sauter vers: