Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.

Aller en bas 
+13
ILRHEA17
Lisa79
patrice
la lézarde
Jeannine
nino
la balise
freezy
tortue
akouatic
TranKil
laméduse
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa79
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
Lisa79


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 35
Localisation : Dans Ma Chambre Rose...
Date d'inscription : 29/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Sam 3 Déc - 17:50

!trink! !trink! !trink!


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Sam 3 Déc - 18:57

Vraiment trés bien! !bravo!

Le site est réellement assez complet, maintenant, reste à Rivedoux-plage et à ses habitants d'être à la hauteur de leurs ambitions.

Ce nouveau site est un des premiers signes de l'en avant de la nouvelle municipalité! Le début est déjà pas mal, faisons leur confiance et soutenons les!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Sam 3 Déc - 20:07

rien à dire c'est très beau et super efficace, on navigue facilement de page en page !bien!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: site   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 4 Déc - 2:37

Du mal a trouver le lien mairie (situation - vie locale - mairie en ligne)
Il me manque le trombinoscope des conseillers.
Un peu flashi pour les couleurs (manque de blanc), le style de Raccourci a changé.
de grand espace vide (page situation) mais ça va venir...
Pensez aussi a l'internaute sans ADSL (taille des images et animations).
Bien les marées (malgré un problème de tableau) et pourquoi pas la météo marine.
Bien le plan de rivedoux.
Moyenne à pas bonne, la qualité des images... (plages, sport, phare, ostréiculture)
Tout cela n'est qu'un début, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 4 Déc - 4:56

aaah !! J'aime bien les critiques comme ça !!! !bien! Continuez a nous donnez tous les "defauts" du site, c'est comme ça que l'on progressera !!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: mairie   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 4 Déc - 20:30

J'ai lu quelque part que tu cherchais des images de la mairie...
Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Mairie5jx
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 4 Déc - 22:42

WAOW !!! j'adore cette photo !! ça remonte à quand? waow 👏
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 4 Déc - 23:26

SUPER !!!! good

C'est trop beau ! C'est pas 1986-87 ?

Si seulement on pouvait revoir autant de neige... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 0:40

C clair qu'elle est trop bien !! Si tu en a d'autres dans le même style je suis preneur !! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: année   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 2:30

1992 il me semble.
Pour faire plaisir, sans rapport avec la précedente (déjà publiée sur "l'autre forum")
Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Rivedoux5jh
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 11:50

C'est vrai que le nouveau site de la mairie est pas mal. Mais il manque le trombinoscope qui permet de savoir à quel programme les adjoints sont associés et de permettre de pouvoir les identifiés. Il faut savoir que les nouveaux arrivants à Rivedoux-plage ne connaissent pas forcément les élus donc une petite photo de chacun serait la bienvenue.

Sinon, rien à reprocher sauf peut-être comme le didait leterrien97 (à moi bien sur) redonner un peu de pêche au photo (ciel plus bleu, lumière plus éclatante et surtout plus de monde sur les photos du port et des plages cela fait plus vivant ange )
Revenir en haut Aller en bas
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 15:06

Je ne veux pas trop m'avancer, mais concernant le trombinoscope, il est prévu qu'il soit sur le site!

Reste juste à faire faire des jolies photos de nos élus !

Tout ne peut pas etre changer du jour au lendemain, un peu de patience, s'il vous plaît, laissons le temps au temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 16:03

puce17 a écrit:
Mais il manque le trombinoscope qui permet de savoir à quel programme les adjoints sont associés et de permettre de pouvoir les identifiés.

Va voir par là : http://www.rivedoux-plage.fr/index.php?id_site=1&id_page=69 Il manque juste les conseillers

puce17 a écrit:
Sinon, rien à reprocher sauf peut-être comme le didait leterrien97 (à moi bien sur) redonner un peu de pêche au photo (ciel plus bleu, lumière plus éclatante

C'est vrai, regarde un exemple :

A gauche photo du site, à droite photo retouchée !!

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Port038al Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Port03bis0nm

Je vais voir avec le chef pour faire quelque chose. !bien!
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 16:07

C'est vrai que c'est plus vif et plus attrayant pour les yeux ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 16:12

OK j'avais pas vu cela comme çà, pour moi mairie en ligne c'était adresse email de chaque adjoints/conseillers donc je n'ai pas été voir Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Icon_kc .

Toutes mes excuses, le trombinoscope est présent (reste comme dit trankil qu'à faire les photos des conseillers maintenant !tirlang! )

Pour les couleurs plus vives, cela donne une autre idée de l'ile d'Oré !bien!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: retouche   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 18:27

Donc je ne suis pas le seul a trouver l'accès difficile a la page "mairie en ligne" et je pense que beaucoup vont passer à côté...
Pour les retouches images, Le Terrien, il faudra faire entre les deux, si non on se retrouve aux Seychelles. Faire beau OK, mais surtout faire VRAI.Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Port038alret9jr
Revenir en haut Aller en bas
akouatic
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
akouatic


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : Rivedoux... bientôt La Rochenard ! (J-15)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 5 Déc - 21:11

Effectivement, l'accès à "la mairie en ligne" n'est pas super intuitive et les photos ne sont pas de très bonne qualité. Mais bon, pour un premier jet, je trouve que c'est un bon début !
L'info est globalement assez facile à trouver et complète.

Il est question d'une webcam, savez où elle sera installée ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://akouatic.spaces.live.com
bugsdenis
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
bugsdenis


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 60
Localisation : rivedoux
Date d'inscription : 30/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Mar 6 Déc - 1:21

J'aime bien le look, mais on se perd dans la navigation des pages et il faut souvent utiliser le bouton "précédent du navigateur" pour revenir d'où on vient en cas d'erreur (exemple, je suis allé sur "Se loger" et j'ai cliqué sur "Location de meublé" par erreur, je n'ai pas trouvé de moyen de revenir à "Se loger")

Certainement un petit défaut de jeunesse, bon courage good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsdenis.com
TranKil
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
TranKil


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 54
Localisation : Rivedoux-plage
Date d'inscription : 26/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Ven 9 Déc - 0:59

Je tenais à signaler ici le sérieux du travail accompli par STEPHANIE de l'office de tourisme.
En effet, vers 11h30 je suis passé lui demander de mettre l'annonce de "La Guinguette de l'Isle de Ré" sur le site de Rivedoux-plage.

Et Dés le début d'aprés midi, j'ai pu voir que c'était déjà fait!

Eh bien, je ne peux que la remercier de sa disponibilité et de son efficacité!

Bravo et merci STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
http://laguinguettedere.free.fr/
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Ven 9 Déc - 13:47

J'ai vu que maintenant dans vie locale on clique sur "conseil municipal" !bien! au lieu de "mairie en ligne".

Nous apprécions que nos suggestions soient prises en considération cheese
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: site Rivedoux   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Dim 11 Déc - 19:55

Pour moi il manque toujours un lien direct sur la page d’accueil vers la Mairie et le Conseil Municipal. C’est au départ le site-info mairie et info générale pour les Rivedousais
Je ne vois pas par exemple les horaires d’ouverture de la Mairie (alors qu’on les trouve sur le plus beau des forums) pourquoi pas quelques photos de la mairie, de l’accueil, du personnel…
Savoir qui fait quoi…
Pourquoi pas le toubib, les différents services de garde et leurs numéros de téléphone…
Les emails mairie des conseillers…
La météo en plus des horaires de marées
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site Rivedoux   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 12 Déc - 16:33

pepper a écrit:
Pour moi il manque toujours un lien direct sur la page d’accueil vers la Mairie et le Conseil Municipal. C’est au départ le site-info mairie et info générale pour les Rivedousais
J'en parle à mon chef !! 😉

pepper a écrit:
Je ne vois pas par exemple les horaires d’ouverture de la Mairie (alors qu’on les trouve sur le plus beau des forums) pourquoi pas quelques photos de la mairie, de l’accueil, du personnel…
Savoir qui fait quoi…
Les horaires y sont pourtant dans infos pratiques : http://www.rivedoux-plage.fr/index.php?id_site=1&id_page=7

pepper a écrit:
Pourquoi pas le toubib, les différents services de garde et leurs numéros de téléphone…
Les médecins et autres sont également dans la rubrique infos pratiques : http://www.rivedoux-plage.fr/index.php?id_site=1&id_page=25

pepper a écrit:
Les emails mairie des conseillers…
Pour l'instant les conseillers n'ont pas de mails, ni les adjoints, ni le maire. Pour les contacter : http://www.rivedoux-plage.fr/index.php?id_site=1&id_page=9 en indiquant la personne a qui est destiné le mail ou à l'adresse rivedoux-plage@mairie17.com

pepper a écrit:
La météo en plus des horaires de marées
Là ça risque de couter cher, deja que les horaires de marées ne sont pas données !!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: site rivedoux-plage.fr   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 12 Déc - 23:14

Amis Le Terrien , Patrice, Élus, Rivedousais…

J’ai l‘habitude de naviguer, voir de louvoyer sur Internet, j’ai la création de quelques sites à mon actif et même le projet d’en faire beaucoup d’autres. Je suis allé à plusieurs reprises sur www.rivedoux-plage.fr Mais là même, j’ai du mal (peut être avec un GPS). Bon, mais je fais sûrement une erreur et là je vais être ridicule...
Ah! Si, je sais pourquoi ça marche mal :
T’as (j’ai) un MAC (dirait TranKIL).

Voilà c’est simple, je cherche des infos sur la Mairie de Rivedoux : horaires, tout ça...
Je tape Rivedoux dans mon moteur de recherche favori (google, altavista, yahoo):
[center]Super y a un site.[b/center]
CLIC

PAGE D’ACCUEIL (super, il y a l’air d’avoir plein de photos)
Là, le parcours du combattant commence...
RE-CLIC

SITUATION
RE-RE-CLIC

VIE LOCALE (nota ben : sur le site de Rivedoux, la vie d’ailleurs ????)
RE-RE-RE-CLIC

COMMERCE ( ????? pour trouver la Mairie SI SI !!!!!)
mais là ! y a tout, même des trucs qui sont là 2 mois dans l’année et que l’on ne reverra peut-être pas en 2006…
RE-RE-RE-RE-CLIC

INFOS PRATIQUES (super complètes, y a tout, même les urgences, tout est COMMERCE. Ah le bizness !)
RE-RE-RE-RE-RE-CLIC

MAIRIE
OUF LÀ Y A TOUT
Voilà je vous livre le chemin de la Mairie, et croyez- moi j’ai tourné un moment d’où mon post précédent.

Sur ce site il y a vraiment toutes les infos qu’il faut, mais c’est comme quand je vais à la pêche aux palourdes, je vois des trous partout, je gratte à droite, je gratte à gauche, un petit coup au milieu et parfois par hasard il y en a une qui saute dans mon panier.

Il manque des boutons RETOUR partout.
Et comme déjà dit dans un autre post :
Citation :
Pour moi il manque toujours un lien direct sur la page d’accueil vers la Mairie et le Conseil Municipal. C’est au départ le site-info mairie et info générale pour les Rivedousais

Je suis surpris que la Belle Agence RACCOURCI ai fait ça comme ça!!!!
et je n'en connais pas le coût.

Juste pour rire
PAGE CULTE
En bas à gauche le lien BIBLIOTHÈQUE : au cas où vous auriez oublié votre missel ou votre bible
En bas à droite le lien URGENCE : une petite prière avant d’y aller, ou bien prévoir Monsieur le Curé avant...
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Lun 12 Déc - 23:43

Je trouve que tu es un peu dur Pepper ! :sad:

D'accord on nous a demandé de bien vouloir signaler tout ce qui mériterait d'être modifié, amélioré... mais je pense que les "responsables" ne peuvent pas TOUT changer d'un seul coup !

Attention, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses du site !!!!

Je pense qu'en énumérant simplement les points que tu estimes "négatifs", les personnes déléguées pour faire marcher le site comprendront tout aussi bien ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10Mar 13 Déc - 0:03

A propos, je viens d'aller me promener sur Rivedoux-plage.fr et j'ai remarqué :

1) Dans la rubrique "Infos Pratiques - La Poste" la rue du Comte d'Astrel a perdu son "H" que l'on retrouve dans la rubrique "Infos Pratiques - Distributeurs".

Alors H ou pas H ?

Telle est la question... Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Icon_hum

2) Toujours dans la rubrique "Distributeurs" on apprend que la Banque Populaire se trouve à côté de l'Office de Tousime

Je dois dire que je suis contente de vous aider à faire avancer le site de notre commune et en même temps je m'amuse... !wav!


PS : évitez de boire l'apéro avant de travailler, on ne voit plus trop clair après un certain nombre de verres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
Contenu sponsorisé





Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.   Rivedoux-plage.fr se refait une beauté. - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivedoux-plage.fr se refait une beauté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivedoux-plage.fr se refait une beauté
» Rivedoux s'anime en beauté !
» LOGO !!
» Les 80 ans de la communes de Rivedoux-plage
» Modification N°2 du P.L.U disponible sur rivedoux-plage.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Les nouvelles du village :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers: